Panier 0

On peut être poète dans tous les domaines :
il suffit que l’on soit aventureux
et que l’on aille à la découverte.

— Guillaume Apollinaire

GAR_3301.jpg
Aurelien_Guery_Portrait.jpg

qui suis-je ?

Graphiste de formation, je suis passionné par la construction d'images depuis que je suis en âge de tenir un stylo. Le chemin fut long, passant par le dessin, l'identité visuelle, la typographie, mais rien ne remplace la beauté d'un moment capturé en photo. Chacune est une oeuvre d'art unique, impossible à reproduire à l'identique, tant ses paramètres sont éphémères : le temps de pose, la profondeur de champ, la lumière, le décor, le mouvement, l'humain... Toutes ces caractéristiques quantifiables, presque scientifiques, s’effacent au profit de la poésie de l'instant.

 

Je cherche à capturer des émotions sur le vif, des éclats de rire, des larmes de joies, un baiser amoureux, la fierté d'une mère, la tendresse d'un père, la hargne d'un chanteur de rock ou le drapé d'une robe en mouvement... Ma démarche est simple : je tente de saisir l'insaisissable pour que chacun de vos moments soient gravés à tout jamais.

 
Paris_Coupole_Passage_Statue_by_Aurelien_Guery.jpg

Où vis-je ?

Je suis actuellement basé à Paris, dans le 19e arrondissement. Cela ne m’empêche pas de me déplacer dans toute la France (et même dans le monde entier) pour faire des shootings. Si vous appréciez mon travail, je n’hésiterai pas à parcourir monts et vallées pour vous retrouver.